La réforme de la formation professionnelle a entraîné une réforme de la taxe d’apprentissage. Même si les modalités de calculs n’ont pas changé (0.68% de la masse salariale), vous devrez verser à partir de janvier 2020, 87% de votre T.A. à France Compétence et le solde de 13% à un établissement habilité à la percevoir : POURQUOI PAS A NOTRE ETABLISSEMENT ?
Le développement de notre capacité d’accueil ainsi que nos différentes filières de formation demandent des investissements de plus en plus importants. Vous pouvez nous aider à les financer en choisissant de nous verser votre Taxe d’Apprentissage et cela nous permettra de répondre aux besoins pédagogiques de l’établissement.
En 2020, nous envisageons de poursuivre le développement et la modernisation de notre lycée. En effet, afin d’améliorer nos conditions d’accueil et optimiser la formation de nos jeunes, nous devons à nouveau investir dans du matériel informatique afin d’avoir une pédagogie novatrice et dynamique, développer le matériel de nos plateaux techniques, permettre à nos jeunes de découvrir de nouveaux horizons grâce à des projets d’ouverture internationale …
En nous attribuant votre Taxe d’Apprentissage, vous transformez cet impôt obligatoire en investissement utile car vous nous encouragez et vous nous permettez de rester performants dans nos formations. Nous pouvons recevoir la T.A. de la catégorie A.
Versement en 3 étapes :
- remplissez le bordereau de versement
- effectuez votre versement
- nous vous adresserons (par courrier ou par mail) votre reçu libératoire