Taxe d’apprentissage

Aidez-nous à améliorer la formation de nos élèves.

Notre établissement, installé dans la Loire depuis plus de 50 ans, prépare chaque année 310 élèves aux métiers des secteurs de la Coiffure, de l’Esthétique, des Soins et Services à la personne et de la Vente. Notre lycée continue à se développer et nous devrions accueillir 350 élèves d’ici septembre 2017.

Le développement de notre capacité d’accueil ainsi que nos différentes filières de formation demandent des investissements de plus en plus importants. Vous pouvez nous aider à les financer en choisissant de nous verser votre Taxe d’Apprentissage, cela nous permettra de répondre aux besoins pédagogiques de l’établissement.

En 2015, nous envisageons de poursuivre le développement et la modernisation de notre lycée. En effet, afin d’améliorer nos conditions d’accueil et optimiser la formation de nos jeunes, nous devons encore investir dans de nouveaux locaux, renouveler une partie de nos plateaux techniques, installer des vidéoprojecteurs dans les salles de cours, développer notre ouverture à l’international …

En attribuant votre Taxe d’Apprentissage au Lycée Jean Baptiste d’Allard, vous transformez cet impôt obligatoire en investissement utile car vous nous encouragez et vous nous permettez de rester performants dans nos formations. Nous pouvons recevoir la T.A. de la catégorie A.

Acces site ASP

http://www.octalia.org/

©2014 J.B d'Allard | Création : Site line | Mentions légales | Retour à l'accueil